Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
24 juin 2012

En couvant bébé...

Quelques photos de ce que j'ai fait lors de mon congé maternité pour mon petit "numéro 3". Des couleurs mixtes, pour un bébé surprise!!!

 

11-1014

des bavoirs...

 

11-103

une turbulette (site de Kallou)

 

11-118

une couverture baby-nomade (toujours sur le site de Kallou!)

 

P1160477

et une couverture toute douce doublée en polaire, illustrations issues des livres de Laëtitia Ghéno. Sans thermocollant, je n'en voyais pas le bout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! la couverture est très belle.<br /> <br /> Je viens d'en faire une, mais sans papier thermocollant je ne l'aurais pas faite.<br /> <br /> Astuce, j'ai toujours du papier d'avance, toujours prête à faire des appliqués. Une invention qui simplifie bien le travail.
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité