Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
4 juillet 2012

J'assume!

...d'aimer le beurre (salé bien évidemment!), les galettes, les crêpes, le Salidou, le gochtial, le kouign amann, le far, les petits palets...(moi, gourmande?!!!)

...de vivre dans l'une des plus belles régions de France (certains pensent qu'il pleut toujours, mais ici, jamais de canicules l'été, de froids mordant l'hiver, d'inondations dévastatrices, d'averses de grêle, de vents violents), au pied des sentiers côtiers...

...d'aimer porter des marinières...

...de pouvoir me baigner dans une eau à 17°C en plein été...

Alors, pourquoi ne pas "l'afficher" sur un petit bavoir????

P1180880

bavoir BZH pour mon p'tit loup

 

Et dans la foulée, un petit bavoir "gourmand" pour une petite fille de juin!

P1180870

Ils vont être beaux nos p'tits bretons!!!

 

Quelques détails...

12-071

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau le bavoir triskel cdt
C
merci pour ce beau com sur la bretagne...
I
Très jolie balade sur ton blog avec un petit arrêt particulièrement ému sur le triskel! Je rentre tout tout juste de vacances dans ma ville natale, Lannion! <br /> <br /> Bises
C
T'as bien raison d'assumer :) D'ailleurs on devrait tous assumer d'aime notre région (Rhône Alpes pour moi, enfin je dirais plutôt les montagnes), j'aime bien la Bretagne, mon mari est de là-bas ;)<br /> <br /> Très jolis bavoirs :)
M
oh mais quel joli blog!!
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité