Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
10 juillet 2012

J'ai gagné!!!

Ma "1ère fois" à un concours!! Yeahhh!

C'était un concours organisé par le site Lait Fraise, pour sa 1ère bougie. Et malgré les très nombreuses participations, j'ai gagné un sac à poussette!!! Je vous mets une photo dès que je le reçois, en attendant voici le lien de la créatrice Patricia "au 40". Il y en a de très sympa, j'en ai même vu un en Petit Pan, à tomber!!! J'ai hâte de le recevoir mon petit cadeau!!!

C'est décidé, je vais "jouer" maintenant!!! Même si la probabilité que ça retombe sur moi est toute petite...mais ça permet de découvrir des sites et blogs sympa!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !!!!!<br /> <br /> Moi je joue de temps en temps mais la chance reste plutot au abonnée absente...!!!!<br /> <br /> j'ai hate de le voir ce super sac à pousette!!!!<br /> <br /> plein de bisous!!!!
P
Ravie de te voir si enthousiaste ;) il arrive! Il arrive :))
S
bravo !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité