Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
16 juillet 2012

La saison des transferts!

Et non, je ne parle pas de football, mais bien de transferts sur tissu! Je voulais tester depuis un moment, les feuilles m'attendaient sagement dans le placard...il fallait juste s'y mettre!

Une petite trousse (doublée cette fois!) pour l'anniversaire da ma tante, qui elle aussi aime coudre! J'ai utilisé une aiguille "cuir" pour coudre le simili, et j'ai l'impression qu'il y a moins de défauts que la 1ère...

 

P1190047simili argenté, fermeture et rubans "Myrtille", transfert Gorjuss, coton à pois Self-tissus, pressions Ma Petite Mercerie

 

Et en détails :

12-073

 


Et voilà les derniers tissus que j'ai achetés! Des pois, des pois, et encore des pois!!! Et un enduit Petit Pan que ma tante m'a ramené d'Ecolaines, pour un projet de cartable...

P1190098

Cotons à pois Self-tissu, et le reste chez Myrtille

Pour celles qui habitent le coin, ce sont deux magasins incontournables! Mais j'avoue avoir une préférence pour Myrtille : beaucoup de tissus et des arrivages réguliers, et des vendeuses sympa, toujours souriantes et de bon conseil! Et très "généreuses" sur les coupes!!!

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta trousse est superbe : j'adore les coloris et j'adoooore Gorjuss ! :)<br /> <br /> Hâte de voir ton cartable en enduit Petit pan!! J'ai moi aussi quelques coupons pour un projet sac qui attendent sagement que je trouve un peu de temps !Et je les trouve tellement beaux ces tissus Petit pan que je n'ose pas les couper!!
N
Je découvre ce joli blog presque "tout neuf" et ses jolies cousettes grâce à cette pochette que je trouve sublime !<br /> <br /> C'est une illustration Gorjuss, non ?<br /> <br /> Très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ^^
L
La trousse est très jolie et avec le transfert, c'est parfait ! Tu parles de Myrtilles et Self à Rennes ?
P
Hum ils sont supers...tu vas en faire de jolies choses avec ça!
L
tu es de où? je vais à rennes dans 2 semaines est-ce dans ce coin? très jolies confections ... ;) l<br /> <br /> lulu-vintage
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité