Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
21 juillet 2012

Bon anniversaire!

Il y a quelques jours, Camille soufflait ses bougies à l'autre bout du monde (si, si, l'autre bout, tout en bas!!!). Camille, c'est une copine rencontrée en option EPS (et oui, ça existe!) au lycée (autant dire "il n'y a pas si longtemps...16 ans, oups!!!)...on s'est "retrouvé" il y a 4 ans au rayon fruits et légumes d'une grande surface (en habitant à 1000 km l'une de l'autre, c'est plutôt fort!), et on essaie de se voir de temps en temps (sauf que maintenant, c'e n'est plus 1000kms, mais bien 9 heures de décalage horaire, voire 10 en hiver!). C'est en découvrant son blog que j'ai eu envie d'apprendre à coudre, on a donc maintenant un nouveau point commun!

Je lui ai cousu une petite trousse en suédine (grande nouveauté pour moi), avec une étoile dans des coloris flashy comme elle aime! Reçue le lendemain de son anniversaire!!!

12-074

suédine chocolat et fermeture Myrtille, tissu à pois M. Miller et pression Ma Petite Mercerie

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance l'heureuse détentrice de cette trousse.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association du gris et du fushia avec les petits pois orange!! à la voir j'ai l'impression que la suédine est assez épaisse???
A
SUBLIME, cette trousse il faut vite que je m'essaie : MERCI de nous faire partager ta création
S
Très chouette !
K
coucou Yolaine,<br /> <br /> Tu es au courant du destokage des tissus ppmc à Crack ! je suis sur que ca va t'intéresser...Bisous
L
Très belles choses chez toi, j'aime beaucoup :-)
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité