Vous savez, le fameux déstockage Papa Pique et Maman Coud!!! Qui a lieu tous les 3èmes jeudi du mois d'août, et qui donne lieu à de véritables tirages de chignon pour des morceaux de tissus et des accessoires de la marque bien connue sur les marchés de la région..

Bref, j'en entendais parler depuis quelques temps, et comme je trouve leurs imprimés très sympa, je voulais y participer. Mais le vendredi seulement, car deux heures d'attente dehors et presque autant à l'intérieur, pas possible pour moi! Donc arrivées à 9h, déjà du monde devant nous, reparties à 11h30, avec quelques mètres de tissus et deux-trois accessoires!

En images :

P1190686

les cotons

 

P1190683

les cotons enduits

 

P1190681

les accessoires

 

Satisfaite de cette matinée passée en bonne compagnie, car j'y suis allée avec ma tante "qui coud"! On a bien eu le temps de papoter, de se donner nos avis, et de se partager des tissus! Car la coupe ne commençait qu'à partir d'un mètre...

Moins de monde que ce que j'ai vu sur les photos prises jeudi, mais aussi beaucoup moins de choix dans les accessoires (même si je n'y allais pas pour ça, mais c'est trop tentant ce qu'ils font!) et quelques tissus déjà partis..dont celui qui me faisait vraiment envie, le "vert avec des poires" (d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par un échange, n'hésitez pas!)

Mais je regrette de n'avoir pas pris plus de tissus, car il y en avait des bien sympa, et entre les -10% du 2ème jour et la réduction PPMC de 7 euro, j'aurais pu être moins timide! Je saurais pour le prochain!


Bonne journée!