Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
4 septembre 2012

Quand les cigognes voient double...!

Excès de boissons typiques de leur Alsace natale? "Bug" au moment des commandes il y a 9 mois? Offre exceptionnelle, "1 bébé désiré, 2 livrés"???

Ou tout simplement envie de deux fois plus de câlins, de bisous, de sourires, de fous rires???! Personnellement, je l'aime bien cette hypothèse, pas vous? (et tant pis pour les pessimistes qui pensent deux fois plus de pleurs, de couches sales, de bagarres...!). Toujours est-il que le mois d'août a été riche en "naissances gémellaires" ici!!!

 

Pour Jules et Jeanne, nés début août, un petit matelas à langer gris et turquoise (pour ne pas changer!!!) et son lange

(Coton à pois Self-tissus; coton étoilé, éponge, bouton Myrtille, rubans et pressions résine Ma Petite Mercerie)

12-0710

 

Pour Thaïs et Titouan, nés deux semaines plus tard, un matelas à langer vert et gris (ça change un peu!!), et des bavoirs "en miroir"

(cotons à pois Sel-Tissus; éponge grise et bouton Myrtille, éponge turquoise Ikéa, pressions Ma Petite Mercerie)

12-088

 

Et pour des bébés nés en juillet (mais en mode "solo"!), des tapis à langer et doudous étiquettes assortis

(coton à pois, tissu velours éponge Self-Tissus, éponge Ikéa, boutons et tissu doudou blanc Myrtille, ruban et pression Ma Petite Mercerie)

P1190040

 

P1190041

 

 

Et aujourd'hui, direction le CE1 pour mon grand garçon, et 1ère rentrée en Petite Section pour ma louloute (je vous passe le gros coup de bourdon de la maman ce matin, et là, je ne parle pas de couture...! Et dire que mon petit bonhomme fait son adaptation crèche jeudi, pfff!). Et chez vous, rentrée chargée en émotions aussi?

 

P1200398 retouche

Merci Aur Elie Lilithneko et Stéphanie Couturage and Co pour le site PicMonkey!!!

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à tous ces bébés.<br /> <br /> Ils sont très gâtés, avec de jolies couleurs. Bravo.
C
Je viens de découvrir ton blog via les Breizhaddicts et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo !
A
Tout est très chouette, de superbes cadeaux de naissance!
C
Tout est beau, bravo! J'aime beaucoup le choix des couleurs...
W
Wahoo, ils sont superbes tes cadeaux <br /> <br /> j'adore tes associations de couleurs<br /> <br /> A bientôt
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité