Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
16 septembre 2012

Je crois que je suis dans une période de chance

Je crois que je suis dans une période de chance en ce moment! A peine 3 mois que j'ai ouvert ce blog et que je participe aux jeux et concours proposés sur la blogosphère, et 3 fois que je gagne! Demain, je joue au loto!!!

Il y a eu mon sac à poussette gagné pour le 1er anniversaire du magazine Lait-Fraise, c'était en juillet.

Puis il y a deux semaines, c'est Ma soeur et moi qui a lancé un concours pour les 700 fans de la page FB, et j'ai été tirée au sort! En jeu, un article dans leur blog!

Et aujourd'hui, c'est Alice Chouquette qui m'offre une jolie trousse, avec un tissu qui me fait de l'oeil depuis un long moment...(et oui, il faudra attendre que je la reçoive pour voir de quel tissu je parle...!). Allez donc jeter un coup d'oeil sur son blog...! (pour cette fois, je tiens à ajouter que le hasard n'a pas tout fait, j'ai été la 1ère à répondre correctement à une question...!)

Donc oui, j'ai beaucoup de chance, alors merci à toutes ces personnes pour leur grande générosité! Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y en a beaucoup sur le net!!! Vous en croiserez forcément, ouvrez l'oeil ;-)

Je ne "partage" pas tous les liens de ces jeux sur le blog, car ça ferait beaucoup de posts! J'utilise la page FB pour cela, et je pense que les infos vont très vite par ce biais-là...donc si ça vous intéresse, vous pouvez suivre Zébulon sur FB ici!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie pour cet article riche en informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. Bonne journée
N
c'est clair va jouer au loto!!!!
N
bravo!contente pour toi!!!bisous
S
Bravo à toi Yolaine ! File vite jouer au loto ou à l'euro million ! Moi j'ai aussi eu la chance de gagner 2 fois en 6 mois de blogo comme toi ! Alors que je suis plutôt super poissarde ! Une grosse bise pour toi et ravie de t'avoir rencontrer ici et continue de nous éblouir de tes jolies cousettes !
D
C'est clair !!! C'est quand le prochain tirage de l'euro million ????? En tout cas contente pour toi !moi j'avais gagner à un jeu au tout début de mon aventure blogosphèrique et depuis plus rien ! Mais bon ça permet comme tu dis de faire de belle rencontre alors je persiste !!! Bonne soirée ;) !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité