Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
27 septembre 2012

Chacun le sien!

...et devinez lequel est à qui?!!!

Je leur avais promis il y a quelques semaines de leur faire des sacs de bibliothèque, c'est à rayer de ma liste! J'ai choisi de le coudre en mode "paysage", pour accéder plus facilement aux petits livres qui glissent au fond. C'est aussi pour ça que je n'ai pas fait un cabas, mais plutôt une forme "plate", pour éviter que tout se mette en travers...
Sans oublier une petite poche pour la carte! Avec ça, plus de disputes pour porter le grand sac "commun", et à chacun de gérer ses livres!!!

 

P1200984

 

P1200979

 

P1200994

 

P1200996

 

P1200975

Tissu à pois Self-tissus, étoiles de chez Ecolaines, et tout le reste vient de Myrtille!


J'ai pris des photos quand j'ai fait le 2ème, je peux tenter de faire un tuto si ça intéresse certaines...

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée ces sacs personnalisés !<br /> <br /> je suis intéressée par le tuto !
W
Wahoo, elles sont superbes tes créations ;o)
F
Je suis preneuse d'un tuto également car ils sont très sympa et bien pensés !!!
N
Super joli! Et oui... je suis intéressée par le tuto!!!
Z
Ah ben c'est tout à fait d'actualité ici. J'ai été m'inscrire à la bibliothèque ce midi et je me disais qu'il me fallait un sac dans ce genre. je retiens l'idée du format paysage.<br /> <br /> pour la question du tuto ma réponse est donc un grand oui.<br /> <br /> j'adore celui de ta fille.<br /> <br /> Bon we à toutes et tous
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité