Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
9 octobre 2012

Pour les envies de cocooning....

...mais en version miniature!!! L'automne est bien là, avec sa douceur, mais aussi avec ses pluies, ses 1ères tempêtes, ses lumières un peu pâlottes...

Alors j'ai envie de choses toutes douces, toutes moelleuses, toutes chaudes...mais pleines de couleurs, pas le moment de se mettre au noir et blanc!!!

Pour les 2 ans de ma nièce (oui, toujours la même!!!), et pour aller avec ce sac, un petit nid d'ange sur-mesure (enfin, normalement!!! Mais il me paraît super petit...). 1er nid d'ange pour moi, j'avais hésité à en faire un à mes débuts pour mon loulou, et j'avais opté pour une couverture babynomade (moins seyante peut-être, mais tellement pratique! Il n'a pas porté un seul manteau ou combipilote pendant ses  1ers mois de bébé "d'hiver", et on l'a utilisée tous les jours, dans le siège auto et l'écharpe porte-bébé!!!). Encore du turquoise, du gris, des étoiles...mais avec une pointe de rose tout de même!

Et pour ma fille (qui joue bien plus aux Playmobils, aux toupies Beyblade, aux Légo Héro Factory et tout et tout...qu'aux poupées et aux Barbies!!! Elle sait même faire le Haka Néo Zélandais, du haut de ses 3 ans et 12 kgs la crevette!!!), une petite couverture pour ses quelques poupées et petits bébés (3 en tout et pour tout!!!). En voyant le résultat, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire une pour ma pomme, pour m'y blottir confortablement  sur le canapé (sauf qu'en y réfléchissant un peu, depuis que numéro 3 est né, et depuis que je me suis découverte une petite addiction à la couture...ben je lui fais pas grand mal au canapé!!!). Mais je garde quand même l'idée (quand je me baladerai sur le net pour trouver plein d'idées sympa par exemple...).

 

P1210040

P1210069

P1210051

P1210055

P1210060

tissus Petit Pan Sichou Long, cotons à pois Self-tissu, piqué de coton étoiles et "chouettes" tissus Myrtille, M Miller argenté Linna Morata, tissus étoiles et pressions Ma Petite Mercerie

J'ai pris quelques photos des étapes du nid d'ange, si certaines veulent un petit tuto (paraît que c'est bientôt Noël!!!)

Bonne soirée!

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ici aussi j'adoooore!
M
Tout est très joli, c'est coloré comme j'aime!
N
superbe !oh! oui! avec plaisir le tuto du nid d ange Merci ici aussi des BB ont besoin d avoir bien chaud !!!ça tombe bien Noel approche!!!!!
L
Excellent !!! Voilà des bébés qui auront bien chaud !!
M
bravo pour les nid d'ange, j'adore c'est vraiment trop beau , dommage je n'est plus de petits merci pour les ides et merci pour la pub myrtille gros bisous
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité