Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
15 octobre 2012

Mieux qu'un anniversaire...deux!!!

Et oui, celui de ma maman (qui entame une jolie dizaine!) et d'une amie...pratique d'avoir la même date d'anniversaire! Pas d'oubli (ou alors, c'est vraiment pas de bol!)

Alors pour compléter les cadeaux, un petit quelque chose "maison"...rien de bien original, mais passe-partout : des trousses! En simili, doublées de coton, et avec un transfert Adolie Day. Je ne connaissais pas encore il y a quelques mois, mais je suis tombée sous le charme d'un ensemble repas La Marelle offert à Maé pour sa naissance...alors j'ai repris ce thème qui me plaît bien!

 

P1210206

P1210199

P1210180

P1210197

P1210210

P1210208

simili turquoise self-tissus; simili argenté, fermetures éclair, coton rouge étoilé Myrtille, pois argentés M Miller Linna Morata, pressions Ma Petite Mercerie, transfert Adolie Day

 

60 ans mamé

La carte des petits à leur "mamé"...

 

P1210172

Et la superbe trousse Elmer gagnée chez Créations Alice Chouquette

 

P1210213

et mes petits coupons Petit Pan (Sichou Long)...en attendant le cuir que je viens de commander!!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! et j'aime beaucoups ces petits appliqués, décidément il faut que j'essaye le papier transfert !
L
Alala qu'elles sont belles ces trousses...les tissus, les finitions, keske appliqués...bref j'adore ! Je file voir le reste de tes créations.
K
j'adore... tout !
M
Qu'est ce qu'elles sont belles tes trousses !<br /> <br /> Dis tu utilises quoi comme tissu pour transférer tes illustrations, ça rend vraiment bien ?
L
Rooh elles sont trop belles !! Les tissus sont super ! <br /> <br /> Bravo :)
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité