Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
13 novembre 2012

"Dans sa cabane", il y a....

...tout un tas de merveilles, toutes plus belles et colorées les unes que les autres! Je parle bien sûr de Mavada!!! Si certaines ne connaissent pas encore, poussez la porte de son blog, histoire d'en prendre plein les yeux...

Et "dans sa cabane", il y a aussi deux petites trousses...Il y a quelques semaines, Edwige m'a envoyé un coupon de tissu (pour un futur sac) que je ne trouvais nulle part. Je voulais le lui racheter, car pas vraiment de tissu à lui envoyer en échange, et je ne pensais pas non plus lui coudre quelque chose  (sans rire, vous vous voyez proposer une de vos cousettes à Mavada vous?!). Mais elle aime bien les trousses que j'ai cousues.... (vous sentez la petite note de fierté dans ma voix?!!!). C'était l'occasion d' essayer mes toutes 1ères étiquettes!!!

P1210620

P1210546

P1210555

P1210593

P1210610

Simili turquoise self-tissus; fermetures éclair et suédine Myrtille; Petit Pan Sichou Long; M. Miller Linna Morata; transferts Adolie Day et Gorjuss

J'ai aussi cousu des snoods "pressionnés" pour Maé et moi (ben oui, pour les rares fois où je suis coiffée, et pour éviter l'électricité statique par grand froid!)

P1210662


Et voilà ma dernière commande de cuir! Je vais pouvoir en faire des paires de chaussons avec tout ça!!! (mais faire des photos à 18h, mi-novembre, pas super flatteur pour les couleurs...!)

P1210671

 

Et encore merci à "Ma soeur et moi" pour ce portrait gagné lors d'un jeu, et à Emmanuelle Prot (Créapassions) pour celui-là. On peut dire que c'était ma journée mardi dernier!!!

Prochain post sous peu, le temps de prendre en photo mon dernier sac...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle ces trousses et tu doit être super contente que Edwige t'en demande une tes transfert j'adore bravo bonne journee lysiane
F
Elles sont trop belles tes trousses....Bravo Yolaine!
C
superbes les trousses et hop au boulot, encore de jolis chaussons à faire ;)
E
tu m'étonnes que tu avais la pression, mais tes trousses sont toujours à la hauteur!!!<br /> <br /> super tes étiquettes
C
Impeccable comme d'habitude ! Bonne idée les pressions sur les snoods !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité