Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
15 novembre 2012

petit Pan, Petit Pan...

...quand te dépetitpaniseras-tu?? Pas demain, c'est sûr! Je crois même qu'avec le temps, j'aime de plus en plus leurs tissus...!

J'avais dessiné il y a quelques semaines un sac pour l'offrir, et puis je suis partie sur un autre modèle. Mais j'avais quand même envie de le tester, alors j'ai profité de mes vacances pour le coudre. Du simili anthracite, un passepoil rose, quelques pois, et le fameux Osami...Alors voilà mon dernier sac, un peu différent de ce que je fais d'habitude, plus "sobre", plus chic, et surtout moins bariolé (il faut que je grandisse un peu!!!). Je pense qu'il sera plus passe-partout! J'aime bien le rendu du simili, je crois que je vais en mettre encore dans les sacs et cartables à venir...

 

P1210649

P1210686

P1210690

P1210692

simili et tissu à pois Self-tissus; Petit Pan Sichou Long; passepoil rose fluo, mousqueton et pression magnétique Ma Petite Mercerie

 

Et le sac "en action"

P1210711

Pas mécontente de mon petit patron, je pense que j'en referais différentes version!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !<br /> <br /> Mais dis, pourquoi on aurait pas droit aux couleurs bariolées quand on grandit, hein dis pourquoi ? <br /> <br /> (mon sac est rouge à pois blanc, avec un passepoil vert et l'intérieur vert)<br /> <br /> (mon manteau est chocolat, framboise, citrouille, prune et anis...)
A
Il est superbe, ce sac!
J
OH mais qu'est ce qu'il est beau ce sac ! tout ce que tu fais est vraiment très chouette . A défaut d'avoir le temps de faire mes cousettes ben je regarde les tiennes et je me régale .
C
il est très joli ce sac !!
C
il est trop beau, j'adooooooore !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité