Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
29 novembre 2012

Monomaniaque moi?!!!

Euh...peut-être bien! Pour ma défense, je dirais juste que ce n'était pas pour moi...

Donc une petite pochette zippée pour Cécile, en suédine noire et Petit Pan flashy. Sa maman voulait lui offrir un cadeau pour sa fête, et elle m'a demandé si je pouvais lui coudre un petit sac de ce style là...comment j'aurais pu dire non?!!! J'ai été flattée qu'elle pense à moi, et vraiment contente de coudre un petit quelque chose pour Cécile. On se connaît depuis toujours, ou presque (on a deux semaines d'écart, nos grands frères étaient en maternelle ensemble, et on a presque toujours été dans les mêmes classes jusqu'au bac!), et malgré les années et les kilomètres qui nous séparent, on reste en contact et on se voit quand elle revient en terre bretonne. Et elle a été un soutien précieux lors de mes 3 grossesses, car elle est sage-femme, et maman aussi!!! Bref, tout ça pour dire que j'ai cousu cette petite pochette avec un grand plaisir!

 

P1210845

 

P1210832

 

P1210822

 

P1210825

Pochette zippée L. Gheno; suédine, fermeture éclair, biais turquoise, sergé noir Tissus Myrtille; Petit Pan Sichou Long, transfert Adolie Day; pressions résine Ar Brinic

 

Et une trousse pour Mélinda, qui elle aussi aime bien la suédine, et le turquoise!!!

 

P1210834

 

P1210839

 

P1210840

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là oui, elle est top la pochette et j'ai déjà plus d'une copine qui a flashé dessus! Tout est nickel si bien que Seb ne m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était toi qui l'avait faite! Je peux te dire qu'elle voit du pays! Merci merci merci merci merci merci merci!!!<br /> <br /> ...cécile...
E
que c'est beau !!!!
S
j'aime, j'adore, je suis fan...totalement !!!! Superbe travail :)
S
très très chouette !<br /> <br /> de jolies choses<br /> <br /> bonne fin de journée
C
Elle est vraiment top cette pochette !!!
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité