Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
21 décembre 2012

Au secours, la fin du monde...!

...ou bien une grosse erreur de traduction chez les Mayas, c'est juste le début de l'hiver...ça valait bien le coup d'en faire tout un foin!

Alors pour affronter le froid et les journées plus courtes, envie de couleur ici. Pour le défi hiver chez les Breizh, je me suis cousu un nouveau sac... (je vous vois sourire d'ici...non, non, je ne suis pas une gamine capricieuse, j'avais vraiment besoin d'un nouveau sac!). J'ai repris le patron que j'avais dessiné pour ce sac ,(à partir des besaces des chiffonneries du chat et de la fée niasse) j'ai rajouté un rabat, une bandoulière réglable, une touche de passepoil, et aussi une poche sur l'extérieur (une 1ère pour moi!) : et oui, je ne voulais pas passer mon temps à ouvrir ou fermer le sac pour chercher le portable ou les clés, alors là, ce sera à portée de mains!!!

Du simili gris anthracite, des tissus Petit Pan, du orange, ce n'est pas encore cette fois que je ferais dans la sobriété et le passe-partout! Même si je la trouve quand même assez "élégante" cette besace...

P1220319

 

P1220272

 

P1220277

 

P1220280

P1220279

 

P1220252

 

P1220316

(oh, les cuissots de ma crevette, couche à l'air et pieds-nus sur le carrelage, un 20 décembre...tout va bien!)

 

P1220329

et là, je dis la grande classe, mon sac est assorti aux chaussons de Maé! Vont être beaux la mère et le fils!!!

 

Simili anthracite, sangle orange et coton à pois Self-tissus; enduit Osami et coton Kukiko Petit Pan (je vais me mettre au chinois sans tarder!!); attache-cartable, étrier et boucle réglable Ma Petite Mercerie.

 

Bonne journée, et bon début de vacances à celles qui en ont!

Et moi je dis qu'avec les enfants en vacances, à quelques jours de Noël, ça risque d'être l'apocalypse à la maison!!! Avec ou sans fin du monde programmée!

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre vôtre blog et je suis fan, littéralement subjugué par votre talent. Je crée beaucoup, crochet, tricot, couture loisirs créatifs en tout genre.... je suis impressionné par votre créativité. C'est magnifique !
L
Bonjour,<br /> <br /> Très joli ce sac, waouh je dis simplement bravo!
N
Superbe ce sac ... si cela peut te rassurer mon grand dort torse-nu avec la couette dans le fond du lit et le chauffage est au mini !!!
S
Magnifique ce nouveau sac !
C
J'adore il est vraiment magnifique!
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité