...chaussons toujours??? Je commence à y croire, j'en couds pas mal en ce moment, et même si je passe autant (plus?) de temps sur chaque paire, je commence à maîtriser la MAC qui a manqué de passer par la fenêtre lors de nos 1ers tête-à-tête...

Aujourd'hui, je vous présente les deux versions nénette!

Pour la 1ère paire, carte blanche, seul impératif : du 18 pour une pitchoune qui vient de naître! C'est Mélanie (1fleur2choux) qui a gentiment pensé à moi, autant dire que ça fait très plaisir (et met un peu la pression...!), car elle maîtrise sa MAC!!! Personnellement, j'ai craqué pour sa besace à pois, le cartable de son fils, et le Céphée de sa fille (entre autres...!), et j'adore son humour!

Pour sa fille (trop belle, si si, je l'ai vue sur des photos, elle est magnifique!), Stéphanie (Sous-Cutanée) avait une idée plus précise...on s'est juste un peu plantée sur la taille (enfin, surtout elle! sans rancune Stéphanie, mais je t'avais bien demandée si tu ne t'étais pas trompée, hein!!!), mais bon, elle les mettra plus longtemps (s'ils ne se font pas la malle d'ici là!).

 

P1220526

 

P1220497

Vous avez déjà découpé une fée clochette (dites-moi que vous l'avez reconnue, soyez sympa!) de quelques centimètres de haut? Si vous voulez vous marrer un peu, vous le faites sur du cuir avec des ciseaux qui ne coupent plus beaucoup, et puis vous la cousez après...et tant qu'on y est, tentez avec "mini Godzilla" qui met le salon sans dessus-dessous en même temps, quand il ne rôde pas autour de votre pédale de machine...!

 

P1220525

 

P1220513

 

P1220514

 

P1220522

petite photo de groupe (et zut, les couleurs ne rendent pas super...)

 

P1220617

Et comme ça ne suffisait pas (et que j'aime bien les coudre maintenant!), je viens d'en faire trois autres paires!

Bonne soirée!