...ils débarquent!!! Et en grandes pompes (ou plutôt, sur lesdites pompes!)

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais ici, les deux grands sont toujours pieds-nus ou en chaussettes, impossible de leur faire mettre des chaussons...Alors pour éviter la manière forte (scotch, colle, ou autre procédés encore plus inavouables...), j'ai tenté l'opération de la dernière chance : des chaussons en cuir, personnalisés à leur demande! (bon, ok, j'ai peut-être un peu proposé certaines choses, mais je ne suis pas magicienne non plus hein!!!). J'ai même poussé jusqu'à faire des semelles sur mesure (et là, je me suis marrée, car j'ai un grand garçon hyper chatouilleux des pieds! Rien que de voir le feutre approcher, il était prêt à courir à l'autre bout de la pièce!!!)

Alors pour mon fils, des Space invaders plutôt flashy. Et une fois de plus, je me suis demandée ce qui m'était passé par la tête quand je lui ai proposé ce motif...un casse-tête régal à découper et à coudre!!!

Et pour ma schtroumpfette, je me suis lâchée sur le rose!  Pour éviter le trop "girly", j'ai suggéré des guitares...et elle a approuvé! (et oui, je crois qu'on commence à sortir de la période du "terrible two", qui aura duré un certain temps ici...).

Bilan : mon grand les met avec plaisir, il est super content (et moi aussi pour le coup!). Pour ma fille, on va dire que ça dépend de son humeur...(grhhh!)

 

P1220756 [1024x768]

 

P1220658 [1024x768]

 

P1220791 [1024x768]

 

P1220776 [1024x768]

Me manque une paire, et j'ai les Daltons à la maison!!!

Cuir toujours chez Poussières d'Etoile (et dire que je ne mangeais pas de viande quand j'étais petite...pff, quand je vois le nombre de coupons que j'ai pu utiliser déjà!); coton Pixel et Mirror Bal Dot M. Miller Linna Morata

 

Et comme il a fait froid ce we, un peu de couture "utilitaire" : des snoods! Toujours pour les deux mêmes!!!

P1220795 [1024x768]

Bonne soirée!