Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
19 février 2013

Le Grain d'Aurore # part three!

...et puis je vais peut-être me calmer sur les Grains maintenant, j'adore le résultat, mais j'y passe beaucoup de temps!

Cette fois-ci, j'ai craqué sur la Phekda...les photos du livre sont splendides, c'était trop tentant! Version bicolore pour moi, avec une touche de passepoil "Glitter", pour un résultat plutôt girly... (je commence à m'inquiéter, j'emploie de plus en plus de termes bizarres ici...).

Coupée en 4 ans, je pense qu'elle est encore un peu grande, contrairement à la cape Syrma assez juste au niveau du col. Les explications sont vraiment très claires, et ma mac m'a montré qu'elle savait coudre des boutons "presque toute seule"!!!J'ai fait l'impasse sur la poche réservée, ce sera pour une prochaine fois... Le seul petit souci, c'est la parementure qui a tendance à ressortir un peu, je pense que le double col est trop costaud (je vais faire quelques points sur les coutures d'épaule entre les deux, on verra bien...)

J'ai eu du mal à me décider pour les photos, la miss n'a pas fait de difficulté...alors j'en profite pour en mettre un paquet!

 

P1230359 [800x600]

P1230303 [800x600]

P1230314 [800x600]

P1230320 [800x600]

P1230333 [800x600]

P1230346 [800x600]

P1230384 [800x600]

P1230410 [800x600]

P1230402 [800x600]

Et cerise sur le gâteau, chaussons sur la Phekda, c'est assorti! Mais en même temps, j'espère qu'elle portera un peu plus sa tunique que ses chaussons...(no comment!)

P1230413 [800x600]

Cotons unis noir et fuschia, biais noir Myrtille; Osami Petit Pan et passepoil argent Ecolaines

 

Et aujourd'hui est une date particulière ici...tu aurais du avoir 62 ans Armel, on pense très fort à toi.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime! J'adore ton association de couleurs pétillante! Je rêve de ce modèle pour ma puce de 4 ans et demi qui taille en 6 ans... <br /> <br /> Bonne couture à toi!
G
Si jolie! Le choix des couleurs, et le passepoil que j'affectionne également!
S
Jolie poupée ! Et alors je découvre tes petits "grains" pour la puce et je me régale ... Une bien jolie version ! C'est juste magnifique !
M
Elle est magnifique !!<br /> <br /> Comme toi j'adore ce bouquin !
A
ahhhh lalala .... non non ne t'arrêtes pas .... c'est super joli pour mes yeux !!!!!<br /> <br /> Les couleurs sublimes ... tous les détails ..Même les chaussons !!
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité