Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
12 juin 2013

Celles qui fêtaient leur anniversaire...

...et oui, ce titre évoquera pour beaucoup Caro et ses bidouilles, et pour cause! Elle a soufflé ses bougies sur un très beau gâteau dimanche dernier (j'ai vu des photos, miam!!!!), alors c'était l'occasion de lui coudre une "bidouille"....je ne me suis pas aventurée sur le terrain "vêtements", son dressing étant déjà plein à craquer (et aussi parce que je trouve ça déjà difficile de coudre pour soi, malgré les essayages et retouches qu'on peut faire, alors pour une autre...).
 J'ai opté pour une petite trousse à bijoux, aux couleurs de sa robe (que j'aime beaucoup!)

P1250835 [1280x768]

P1250837 [1280x768]

bracelet en Liberty mitsi aubergine, et BO moutarde et cerises!

P1250839 [1280x768]

pour les bagues

P1250848 [1280x768]

une fée...tu comprends pourquoi, Caro ;)

P1250843 [1280x768]

fermée, je me suis rendue compte du hic...pas malin de faire un appliqué au milieu, on ne le voit pas!

P1250845 [1280x768]

"bidouille" maison, à partir des photos trouvées sur Google Image!!! Pour la plupart, ce sont des photos de la trousse à bijoux de Mélanie Voituriez (mais pas que!)

Suédine Self tissus, étoiles moutarde Linna Morata, coton fleuri PPMC, première étoile prune, biais et breloque Perles and Co

 

Pour un petit garçon né il y a quelques semaines, des petits chaussons en cuir

P1250206 [1280x768]

cuir Poussière d'étoiles, Petit Pan

 

Et aujourd'hui, c'est jour de fête ici, 4 ans que notre miss a fait son entrée en scène plutôt remarquée!!

Joyeux anniversaire mon Zébulon!

 

montage [1280x768]

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme je l'aime tellement beaucoup cette troussette ;))
M
hé hé les gâtée!!<br /> <br /> bon anniv trés en retard à ta jolie Zébulonne
L
Superbe pochette, elle en a de la chance Caro !
L
Le violet associé au jaune : j'adore et les petits chaussons : trop choux.
G
La pochette à bijoux est magnifique, et elle doit être bien pratique. Bravo !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité