Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
28 novembre 2015

Un peu de Vitamin D...

...pour un hiver bien au chaud!

Pour ma 1ère vraie expérience "tricot", le Vitamin D, avec un fil alpaga et soie. Merci à Maïwenn de m'avoir motivée, et aussi pour ses traductions en français, merci aux filles du KAL de Biroulegem, pour leurs réponses rapides et efficaces, et merci à Manue et Caro pour leurs coups de mains techniques!

Patron  : Vitamin D, Heidi Kirrmaier

Taille : M1

Fil : Drops baby alpaca Silk, environ 5 pelotes et demi, Kalidou

Modifications : j'ai rallongé les manches, mais je les trouve encore un peu courtes (j'avais peur de manquer de fil, alors que je n'ai pas tout utilisé)

 

P1500111

P1500090

P1500096

P1500099

P1500107

P1500148

P1500153

P1500158

P1500166

P1500210

P1500237

Maintenant que je suis lancée, des mitaines avec du fil que je vais teindre...

P1500493

...et un gros gilet!

P1500346

 

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d acheter ma laine chez drops ,mais rien à faire je ne comprends pas l anglais ,grŕrrr, pouvez vous m aider ????
M
Je viens juste de le voir grâce à ton lien Ravelry, il tombe super bien, tu vois le blocage a fait des merveilles ;-)
E
Bravo, il est top ton vitamine!! Alors, tu vas teindre de la laine, génial! Je me suis lâchée, je viens de passer une commande de teinture acid, et une grosse commande de laine à teindre :) <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Emilie
T
Chouette vitamine D!...Et pour un début, tu n'a pas choisi le plus simple, bravo!
P
il est super chouette ce gilet
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité