Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
18 avril 2014

Une "déperlante" de coquelicots...

...mais pas n'importe lesquels!

  Pour ce défi enduit lancé par les Piqueuses de Jase, j'ai choisi un grand classique de chez Petit Pan, et un tuto épinglé depuis un moment...Et voilà, j'ai une trousse de toilette plus montrable que celle que j'utilise depuis mon dernier passage à la maternité (vous savez, les trousses garnies d'échantillons distribuées en grandes surfaces quand on est enceinte...!)

 

tuto : trousse de toilette, par Mes petits patrons

Modifications : doublure entoilée (plutôt que l'extérieur), rajout de poches à l'intérieur

Tissus : enduit Coquelicot rouge Petit Pan, coton à pois M. Miller, coton noir, sangle et zip Myrtille

 

Un tuto clair et très bien illustré, mais j'ai quand même eu quelques difficultés..vive l'enduit, le passepoil, et tous ces arrondis!

 

P1330636 pm [1600x1200]

P1330606 [1600x1200]

P1330598 [1600x1200]

P1330599 [1600x1200]

P1330600 [1600x1200]

P1330623 [1600x1200]

des petits rangements

P1330611 [1600x1200]

et mon 1er "étiflex"! Merci Stéphanie!

P1330616 [1600x1200]

Et au soleil..pas facile de rendre la couleur de cet enduit!!!

 

Et une petite trousse, violette cette fois!

P1330549 [1600x1200]

 

Pour voir la déperlante d'enduits, vite chez les Piqueuses

Les Piqueuses de Jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très envie de faire une trousse du même style mais... le tuto n'est plus en ligne apparemment... :-/
L
Très belle trousse ! Ca donne envie ....
S
Ah oui, je suis tellement à la ramasse, que je découvre seulement ta version de la trousse (c'est pas comme si tu ne m'en avais pas parlé en mail...)... En tout cas, force est de reconnaitre que les grands esprits se rencontrent pour les choix de tissus ;-), je trouve ça assez excellent ;-)!!<br /> <br /> D'ailleurs, pour tout te dire, au départ, je pensais que je la ferais en coquelicot rouge, mas 2e version, mais l'ado en a décidé autrement. Bon, inutile de te dire que je la trouve superbe, cette version!!!!!
J
elle est magnifique cette trousse , l'enduit est lumineux , et ce modèle , j'adore ,
M
nan mais elle est à tomber par terre cette trousse!!<br /> <br /> bon faut que je me motive j'ai de l'enduit qui attends cette trousse depuis un bon moment aussi!!<br /> <br /> bisettes
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité