Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
24 juin 2012

Bonne sieste!

J'ai parfois regretté de m'être lancée dans ce "chantier"...mais en fin de compte, ça valait le coup, je le trouve chouette le tour de lit de mon loulou!!! Et je dis un grand merci au génial inventeur du thermocollant!

 

P1180178

 

P1180181

 

P1180183

 

P1180185

 

P1180193

Vous me croyez si je vous dis que c'est le 1er et sûrement dernier tour de lit que je ferais?!!!

Et celui-là, hors de question de le remiser au grenier une fois le lit de "bébé" démonté, je réfléchis à sa reconversion... (tête de lit, couverture, coussins...). Si vous avez des idées, je prends!!!


tissus Myrtille, Self Tissus, Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et effectivement c'est un boulot de fou mais le résultat est vraiment super!!
E
Vraiment magnifique ce tour de lit !!!<br /> <br /> Bravo ça valait vraiment le coup de se donner autant de mal !!!<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bonne continuation
C
bonsoir<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, et je le trouve magnifique!<br /> <br /> j'adore tout particulierement ce tour de lit! il est genial. le thermocollant vous vous en servez pour coudre les chouettes au point serré par exemple?<br /> <br /> je serais ravie de vous ajouter dans mes balades preferees sur mon blog, si bien sure vous etres d'accord.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> créocéane
J
Quel magnifique travail !!!<br /> <br /> Oulala, ça a du être looooooonnnnnggggg ...<br /> <br /> mais le résultat en vaut le coup et au moins c'est une pièce unique !!!
L
Quel boulot, alors là je dis bravo !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité