Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
26 juin 2012

J'ai réussi...

 

... à attraper Zébulon pour lui faire essayer! Et ce n'était pas gagné d'avance...!

Tablier croisé dans le dos des Intemporels, à force de le voir partout sur le net, j'ai voulu tester aussi! C'est une taille 2-3 ans, j'avais peur que ce soit juste pour Aurore qui vient quand même d'avoir 3 ans...et bien non, c'est toujours un "petit format"!!!

Avec un t-shirt manches longues ce n'est pas le top, mais ce n'est pas si chaud que ça le matin...

 

12-067

 

12-068

 

(tissu à pois Self-tissus, et uni fuschia Myrtille)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
C
J'ai fait le tour de ton site et j'adore tout ce que tu fais ! Bravo.... Zébulon, c'est mon totem aux scouts, je peux te dire que ça fait un bail !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité