Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
28 juin 2012

Petit haut à bretelles...place à l'été!!!

Modèle issu des "basiques pour petites filles" ("a" ou "u", pas bien vu la différence entre les deux, s'il y en a effectivement une!!!)

En taille 90 (et 100 en longueur) pour ma fille de 3 ans.

Un peu déçue du résultat (pinces trop près des emmanchures, forme "finale), il faudra voir ce que ça donne une fois porté...mais ce petit haut ne nécessite que très peu de tissu et un peu de biais, donc ça vaut le coup de retenter! Si certaines ont déjà réalisé ce modèle, j'attends vos conseils!

 

P1180595

 

tissu et biais de chez Myrtille



Et merci de vos visites et commentaires pour ce blog tout neuf!

 

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, avec le bandeau assorti en plus !
F
c'est super mignon !
Y
tellement vite enlevé que son père a du faire des doubles noeuds hier pour éviter qu'elle se balade torse-nu dans la maison!!!
C
Je l'ai fait deux fois en débardeur (un peu court à mon goût) et une fois en robe (trop droite) ... mais ici c'est vite mis, vite enlevé, vite lavé, vite seché ... et pas trop dur à faire.
K
Wahou ! Pas trop le temps, juste un coup d'oeil ! c'est super ! je revois tout ça lundi ! oh là là, on va faire des échanges....bises
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité