Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
29 juin 2012

Des doudous!!!

Je n'étais pas forcément emballée par les doudous "étiquettes", j'ai quand même testé... et quand je vois l'état au bout de quelques semaines, et bien je me dis que les bébés apprécient, le mien en tout cas!!!

P1180604

version pois et polaire

J'en ai donc fait un deuxième un peu plus "rock", avec du tissu M. Miller (Ma Petite Mercerie) et du velous éponge (le tissu des pyjamas tout doux des bébés!)

P1180525

Super rapide à faire, déclinable à volonté, et beaucoup moins cher qu'un vrai doudou!!! Et autre atout non négligeable, on en fait plusieurs pour éviter de courir après au moment du coucher! Et on le passe en machine dès qu'il devient détectable par sa seule odeur à un mètre à la ronde (et ça sèche hyper vite!!!).

Et vous, convaincus?

Même la grande soeur a ressorti sa version test (qu'elle utilisait comme serpillère il y a quelques mois...!)

P1140489

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super ce doudou
L
Si j'avais connu ces doudous à l'époque où mes filles étaient bébés ! Elles adoraient toutes les deux la petite attache des minis serviettes Ikéa blanches qu'elles frottaient sur leur nez pour s'endormir, avec tes doudous super jolis elles se seraient endormies 10 fois plus vite !!!
F
très sympa ces doudous, je ne suis pas emballé par l'idée, je verrai si je test quand j'aurai des gnomes !
S
Je crois qu'on fait toute ce genre de Doudou plat et facile ! Ils sont chouettes les tiens !
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité