Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
17 septembre 2012

Y'a pas d'âge...

...pour aimer les sacs!!!! Ma nièce va avoir deux ans dans deux semaines (pfiou, déjà!), et sa maman m'a dit qu'elle adorait ranger tout un tas de choses dans les sacs, pour faire comme les grandes! Alors, comme pour ses deux grandes soeurs, je lui en ai cousu un petit. Patron "maison", inspiré par le sac étoilé de Laëtitia Gheno, car je voulais changer de forme et tester autre chose. J'ai essayé de ne pas faire trop grand, mais pas simple d'imaginer en volume à partir de figures sur papier!!! J'ai un peu "forcé" ma nature, et changé de couleurs : je trouve que le rouge à pois blanc va bien au Petit Chaperon Rouge et à son "pote"! Je pense que vous aurez reconnu le dessin utilisé pour le transfert, c'est encore Laëtitia Gheno...

Place aux photos!

P1200782

 

Vue de l'intérieure : j'ai mis une pression aimantée dans la doublure (ça me semblait plus facile à ouvrir pour une petite fille, par rapport aux pressions résine)

P1200761

 

mais j'ai quand même trouvé le moyen de jouer de la pince Kam!

P1200769

 

Je le trouve vraiment chouette ce dessin!

P1200778

 

Et voilà ce que ça donne sur un "petit" modèle (je sais, le t-shirt orange et les bottes, ça claque!)

P1200745

 

...et sur un plus "grand" cobaye!

P1200784


J'aurais presque envie de le garder, ce format me convient bien! Je crois que j'ai trouvé à quoi ressemblera mon prochain sac... (incorrigible!)

La suite du cadeau dans un prochain billet (faut d'abord le finir!!!)

Suédine grise, ruban sergé rouge et étriers Myrtille; coton rouge à pois blanc Self-Tissus, pression aimantée et pressions résine étoile Ma Petite Mercerie

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super beau ce sac, bravo !
F
il est très beau ce sac, je comprend que tu veuille t'en faire un autre!
A
Ce sac est splendide. J'aime vraiment beaucoup ton univers pétillant et coloré, c'est toujours un plaisir de se ballader chez toi. Bonne continuation ...
C
Trop bien! Tu as raison ça ferait un sac à main sympa.....
L
Oh oui elle a trop de chance, je me verrai bien en autre cobaye aussi :-) La forme est belle, je craque!!
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité