Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Zébulon
18 octobre 2012

Tuto pour nid d'ange, spécial poupées!

Quelques photos et explications pour faire un petit nid d'ange...pour un anniversaire ou pour Noël, ça peut être sympa!

P1210058

S'il manque des informations, je peux essayer d'assurer le SAV!

tuto_nid_d_ange_pour_poup_es

Bonne soirée!

(j'ai déjà eu ce souci, il faut parfois ouvrir le fichier plusieurs fois avant qu'il apparaisse "sans erreur". N'hésitez pas à me dire si ça ne fonctionne pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir je ne peux pas ouvrir le lien depuis mon smartphone... J essaierai demain sur mon pc... Mais trop envie de le faire pour ma Nénuco de Famosa<br /> <br /> Merci bcp pour le tuto. Si vous pouviez me l envoyer par mail ça serait trop gentil svp ? Merci
M
Merci beaucoup pour ce tuto. Je vais gâter mes petites filles. J'adore jouer à la poupée avec elles. Bonne journée
E
Merci beaucoup pour ce tuto !!! Je l'ai adapté pour la poupée Corolle de ma fille, qui fait 42cm.<br /> <br /> Voici mon résultat :<br /> <br /> http://lafabriquedelo10.canalblog.com/archives/2017/11/12/35860333.html<br /> <br /> Merci merci !!
L
Merci beaucoup pour ce tuto, cette couverture est MAGNIFIQUE :-) Merci 1000fois!
J
Merci beaucoup pour le très joli tuto. Facile, j'ai rapidement pu faire ce joli nid d'ange. Je suis certaine que ma fille sera ravie en se réveillant de la sieste.
Les cousettes de Zébulon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité